Politique de livraison et de retour
Adresse de la Boutique :
2 allée Montesquieu – 77186 NOISIEL
Livraison :
Délais de Livraison :
- La livraison standard prend entre 3 à 5 jours ouvrables après confirmation de la commande.
- Pour les commandes spéciales ou personnalisées, un délai supplémentaire peut être nécessaire et sera communiqué lors de la confirmation de commande.
Frais de Livraison :
- Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Les frais exacts seront indiqués au moment de la commande.
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100€ partout en France Métropolitaine
- Les frais de livraisons hors France Métropolitaine sont réparti comme suit:
- Zone A | 14,25€ HT : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Vatican.
- Zone B | 21,40€ HT : Arménie, Albanie, Algérie, Azerbaijan, Biélorussie (Bélarus), Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine
Suivi de Commande :
- Un numéro de suivi sera fourni par e-mail dès que votre commande sera expédiée, vous permettant de suivre le statut de votre livraison.
Retours :
Politique de Retour :
- Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
- Les articles doivent être retournés dans leur état original, non utilisés, avec toutes les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine.
Processus de Retour :
- Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse e-mail info@dard-empire.fr. Nous vous fournirons les instructions de retour et l’adresse à laquelle les articles doivent être renvoyés.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison erronée de notre part.
Remboursement :
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, un remboursement sera émis via le mode de paiement original dans un délai de 14 jours ouvrables. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Échanges :
- Pour un échange, suivez le processus de retour et passez une nouvelle commande pour l’article souhaité.
- Vous pouvez également venir directement dans notre boutique et notre équipe Dard se fera un plaisir d’effectuer l’échange avec vous.
Exceptions :
Articles Non Retournables :
- Les articles personnalisés, les soldes et les produits d’hygiène ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.
Pour toute question ou clarification concernant notre politique de livraison et de retour, n’hésitez pas à contacter notre service client à info@dard-empire.fr. Chez DARD EMPIRE, votre satisfaction est notre priorité.